Tour de France à Cazals

C’est la première grande attraction de la saison estivale : le passage du Tour de France à Cazals !

C’est parti pour les réservations d’emplacements, le stand buvette éphémère, la musique et les bobs « Cochonou » !!

ça fait plaisir …
Même Simone, en second plan, attend la caravane du tour !
Brigitte aussi !!
Les supporters s’occupent ….
… et s’installent !!:)
Et Chris met l’ambiance avec son rock’n’roll accordéon !!

La caravane de voitures pub, toutes plus extravagantes les unes que les autres, est passée, l’orage aussi. Puis les cyclistes sont passés …à fond et … l’orage est revenu !!!:)

Une belle journée, bien speed, mais belle ambiance !